|
| Auteur | Message |
|---|
Hoddy Evalb Sergent

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Les bas-fonds de Corellia... merde, une patrouille impériale ! Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Padawans du Flood Dim 15 Avr - 20:44 | |
| | Ernesto Guevera a écrit: | Heureux de vous voir parmis nous membres du Soleil Noir ! Hoddy, as tu des nouvelles de Commenor ( Mitt raw Nrudo ou un truc comme ca dans la derniere saison ) et de max ? |
Ben, Commenor et Mitth'raw'nuruodo c'est moi ^^ (et encore, vous ne connaissez pas l'identité que j'utilise pour vendre des croiseurs de combat au cartel de Ryloth). Et M@x, il a laissé tomber BU sans laisser d'adresse il y'a quelques mois... Dommage, c'est pas marrant d'être seul Maître du Flood !
Sinon Zorkiya, je m'occupe de la trève tout de suite ! |
|
 | |
yolla Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Lun 16 Avr - 9:23 | |
| Max nous manque beaucoup en effet  |
|
 | |
Révolution Capitaine

Nombre de messages: 86 Localisation: Système BGX - Galaxie de Paname Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Padawans du Flood Lun 16 Avr - 13:39 | |
| Bah ! Pour être maître du flood, camarade, il va falloir faire tes preuves !!  |
|
 | |
Thèbes Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 17 Avr - 0:06 | |
| ce serait plus facile de flooder sur un forum avec des milliers de posts ici, j'ai de l'impression que chaque connerie que je dis est de trop  |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Les bas-fonds de Corellia... merde, une patrouille impériale ! Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 17 Avr - 6:29 | |
| Ben justement, un peu de Flood (avec une majuscule SVP), ça met un peu d'animation. |
|
 | |
Colonel Nachttraum Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 17 Avr - 12:08 | |
| Allons camarade ! Prends donc exemple sur Hoddy Evalb !
Celui-ci est passé soldat de première classe en trois jours ! |
|
 | |
yolla Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 17 Avr - 15:15 | |
| je m'entend pas très bien avec le Flood s'est pas ma faute s'est pas une habitude que j'ai pris?  |
|
 | |
Colonel Nachttraum Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 18 Avr - 9:53 | |
| Le Flood est partout. Potentiellement, il flotte dans chacun de nous, dans nos cerveaux à l'imagination fertile, dans notre besoin humain de partager ses émotions et ses sentiments avec les autres. L'art du Flood est un art difficile ; mais sa maîtrise donnne une grande puissance. Mais attention, jeune ami... le Flood est rancunier... Et sa vengeance est TERRRRIBLE !!! Quand on l'insulte, le Flood se répand !!  |
|
 | |
Thèbes Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Jeu 19 Avr - 3:34 | |
| ça me rappelle un peu katrina  |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Jeu 19 Avr - 10:23 | |
| Eh oui, seul un Maître du Flood peut espérer le contrôler. Non, pas d'autographes.  |
|
 | |
Révolution Capitaine

Nombre de messages: 86 Localisation: Système BGX - Galaxie de Paname Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 10:38 | |
| Pf... Vous êtes tous des misérables. Qui voudrait des autographes d'un "maître" qui a posté onze messages (lol) C'est MOI le maître du Flood, et je le prouve : qui c'est qu'a deux étoiles ? Inutile de vous incliner... Non, vraiment, vous allez me gêner...  |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 16:28 | |
| |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 16:28 | |
| |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 16:29 | |
| |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 16:30 | |
| |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 16:30 | |
| |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 16:31 | |
| |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 16:31 | |
| Là, je me marre !  |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 25 Avr - 16:32 | |
| Sans rancune, hein ?  |
|
 | |
Thèbes Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Jeu 26 Avr - 3:11 | |
| ben nah, quand on flood comme un pro fo attendre que qqun réponde  |
|
 | |
Révolution Capitaine

| Sujet: Re: Padawans du Flood Jeu 26 Avr - 10:41 | |
| Et voilà, Hoddy Evalb, jeune Padawan... Tu as été trop présomptueux et tu t'es fait moucher par le Maître Thèbes ! lol Tu n'es encore qu'un apprenti... Soit patient et méticuleux. Ne te laisse pas emporter par le côté obscur du Flood. Tu as encore beaucoup à apprendre des Anciens.  |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Jeu 26 Avr - 12:05 | |
| Tssst... je ne répondrai même pas.  Ou plutôt si. One day... FLOOD FOREVER !...we shall have our revenge Le schmlörg à poils ras, c'est comme le schmörgl à poils longs, sauf qu'il a les poils ras. Le saindoux, c'est meilleur avec de l'huile d'olive. Dans la vie, y'a deux sortes de gens : les floodeurs et les modos. Le Pen à TF1, c'est comme Dark Vador au Mordor, sauf que y'a moins de noir(s). Sarko, il ressemble au Che, sauf que y'a aucun rapport. Le Flood c'est aussi désagréable que bouffer à Mcdo sauf que ça donne pas mal au ventre. Le vert, c'est la couleur de la jeunesse. Et vous, ça va sinon ? La forme ? Moi je dis, l'été va être chaud. Vous aimeriez bien que j'arrête de faire chier, hein ? Hé ben non ! MOUAHAHAHAHA !!! Ahlala... on se marre bien, hein ? Bon, c'est pas tout ça, je vais bouffer, moi ! |
|
 | |
yolla Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 2 Mai - 14:05 | |
| Le pétard à mal passer  |
|
 | |
Thèbes Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Dim 27 Mai - 21:44 | |
| hmm... c'est normal que je peux plus aller sur BU depuis 2 jours?  |
|
 | |
yolla Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Lun 28 Mai - 9:09 | |
| Il semblerais que l'herbergeur est un problème d'electricité, tous est expliqué sur le forum Officiel. Ils font aussi une mise à jour. |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Lun 28 Mai - 21:25 | |
| Pour info, BU vient de revenir.  |
|
 | |
yolla Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 29 Mai - 13:56 | |
| Oui mais les tours ne marche pas  |
|
 | |
Révolution Capitaine

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 29 Mai - 15:40 | |
| Ils sont en train de s'arracher les cheveux sur le site officiel... Neo42 prétend qu'il est à deux doigts de provoquer une fin de saison prématurée ! C'est la muerte, les garçons ! LA MUERTE !  |
|
 | |
Hoddy Evalb Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 29 Mai - 17:32 | |
| J'y suis retourné tout à l'heure et apparemment tout marche... |
|
 | |
yolla Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 29 Mai - 19:05 | |
| |
|
 | |
Thèbes Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mar 29 Mai - 23:01 | |
| c pas la muerta plutôt?  |
|
 | |
Ernesto Guevera Sergent

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 30 Mai - 11:56 | |
| |
|
 | |
Révolution Capitaine

| Sujet: Re: Padawans du Flood Mer 30 Mai - 13:43 | |
| Oui bon, hein. La muerta, d'accord.  Et oui, apparemment tout remarche ! |
|
 | |
|